RESPONSABLE POLE SOCIAL - ALBI

-       Gérer et suivre son portefeuille clients, de la création du dossier client à la gestion quotidienne des demandes sociales et à la réalisation du bulletin de salaire et autres procédures juridiques et sociales ; -       Superviser les gestionnaires de paie en garantissant les activités sociales de l’ensemble des sociétés composant le Groupe ; -       Garantir les supports juridiques (contrats de travail / avenants, procédures de rupture conventionnelle / licenciement, calculs des soldes de tout compte, rédaction d’accords d’entreprise, etc) réalisés par les gestionnaires de paie des Sociétés du groupe ; -       Mettre en place des procédures internes (Tableau de suivi mensuel pour la facturation, tableau de suivi des supports juridiques : type de contrat de travail, renouvellement, calendrier de procédures, accords internes etc) pour le Groupe ; -       Animer des réunions mensuelles au sein du Pôle Social du Groupe pour s’assurer de son bon fonctionnement, notamment en dispensant des formations d’actualité auprès des équipes ; -       Suivre et préserver la satisfaction des clients du groupe ; -       Participer au développement commercial de l’ensemble des sociétés du Groupe ;